Rémiges en tous genres!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rémiges en tous genres!!!!

Un forum où presque tout est possible il faut juste participer!Nous y parlerons de tout les oiseaux: canaris, becs droit ainsi que les becs crochus!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entente entre des inséparables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pimbola

pimbola


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 51
Emploi : maman au foyer
Loisirs : passionné des oiseaux
Date d'inscription : 16/02/2007

entente entre des inséparables Empty
MessageSujet: entente entre des inséparables   entente entre des inséparables Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:25

bonjour a vous voilà depuis dimanche je possède deux couples d'inséparables (ils ont déjà reproduit)pour leur bien être je les aie mis dans une volière intérieure de 1m de long sur 65large et 1m50 de haut
aménagé avec des branches d'arbres , graines, eau et aussi quatre nids boite
dés le départ ils se sont disputés bon depuis l'obscurité ils sont par couple dans les nids
est ce normal qu'ils se disputent et faut il vraiment que je les place par couple ce qui signifierait moins de place pour chaque
merci tout vos conseils sont les biens venus
corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://goulds.skyblog.com
oiseaupassion02
Admin
oiseaupassion02


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Aisne
Emploi : lycéen
Loisirs : oiseau, péche
Date d'inscription : 10/02/2007

entente entre des inséparables Empty
MessageSujet: rep   entente entre des inséparables Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:38

Peut étre qu'il ne s'entende pas car ils ont passer d'un grand espace a un espace plus restrint les séparer par couples serait approprier pour qu'ils aient plus de place!
Les inséparables sont de toutes façon mieux par couple pour la reproduction!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaupassion02.skyblog.com
pimbola

pimbola


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 51
Emploi : maman au foyer
Loisirs : passionné des oiseaux
Date d'inscription : 16/02/2007

entente entre des inséparables Empty
MessageSujet: Re: entente entre des inséparables   entente entre des inséparables Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:00

merci pour ta réponse j'ai pensé pareil que toi et je les aie remis par couple dans une cage mais quand meme grande on verra bien ce que cela donnera maintenant ils sont encore un peu peureux mais plus de dispute
a bientôt corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://goulds.skyblog.com
zozios02

zozios02


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Emploi : lycéen
Loisirs : oiseaux, tennis de table
Date d'inscription : 10/02/2007

entente entre des inséparables Empty
MessageSujet: inséparable   entente entre des inséparables Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:53

Salut, moi j'ai déjà eu des insépables et je sais par expérience qu'il faut laisser les inséparables entre eux!!!! Surtout pas en volière commune affraid !!!! Sa c'est le 1er point, puis, quand il y a des inséparables dans une cage et que tu en met des nouveaux obligatoirement les nouveaux vont être mutilés, voir tués!!!!! Pour les familiariser il faut les mettre dans des cages côtes à côtes au moins 3mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/index.php?ndm=6727
Contenu sponsorisé





entente entre des inséparables Empty
MessageSujet: Re: entente entre des inséparables   entente entre des inséparables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entente entre des inséparables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rémiges en tous genres!!!! :: Vos oiseaux. :: Autres oiseaux (caille, becs crochus, etc...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser