Rémiges en tous genres!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rémiges en tous genres!!!!

Un forum où presque tout est possible il faut juste participer!Nous y parlerons de tout les oiseaux: canaris, becs droit ainsi que les becs crochus!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
oiseaupassion02
Admin
oiseaupassion02


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Aisne
Emploi : lycéen
Loisirs : oiseau, péche
Date d'inscription : 10/02/2007

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:45

Et bien voila c'est moi le fondateur donc je me présente je m'appel kevin j'ai une grande passion pour les oiseaux depuis environ 7 mois j'éléves des mandarins , des lipo mosaique rouge lignée femelle et je tente de commencer les goulds!
J'ai fondé ce forum pour que l'on est plus de quetions a ce posé et que tout se passe le mieu possible pour tout le monde, ce forum est un peu repris de celui de cococanari à qui j'espére je ne ferais pas trop de concurrence, faite de la publicité si vous aimez ce forum! Ce forum a aussi était créé avec l'aide de pierre (zozios02).
Voila je crois que tous à était dis!!! Bonne visite et bonne participations a tous sur ce forum!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaupassion02.skyblog.com
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction mozaique rouge et rouge
» presentation
» bonjour
» Salut!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rémiges en tous genres!!!! :: Général :: Les modérateurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser